Le scrap d'Irmine

07 février 2008

paris

Une photo made in Paris

2007_0214scrap0002blog

Posté par irminescrap à 20:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]


tout nu

Et c'est parti !

Une page avec mon sujet favori : mon fils !!!

2007_0214scrap0003blog

Posté par irminescrap à 20:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 février 2008

Retour !

Ca y est, je suis enfin de retour !!

Diplôme en poche... enfin les vacances et donc... du temps !!!

Allez on fête ça avec un digiscrap de mon Loulou (le temps de resortir tout mon matos...)

28_janv_08blog

Je suis contente d'être de retour, et de vous revoir !!

Groooos bibi !!

Posté par irminescrap à 13:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 juillet 2007

Fête des pères

En attendant d'autres photos, voici la carte de fête des pères.

f_te_des_p_res_07

A+

Bisous !!

Posté par irminescrap à 14:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 avril 2007

Album de mariage

Une autre page avec un extrait du "contrat de mariage". Et pour nous rappeler de bons souvenirs et comme pour s'engager une nouvelle fois, nous avons REsigné. Ahhhh, l'amour...

2007_04220016kj

Posté par irminescrap à 10:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Album de mariage

Une autre page...

2007_04220015j

Posté par irminescrap à 10:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Album de mariage

Ouahhhhh! Après plus de 5 ans de mariage, je me lance enfin dans notre album de mariage.

J'avais commencé à en faire un mais l'album est blanc et je voulais des pages noires (pas chiante, la nana).

Bref, j'ai trouvé mon album et me voilà partie...

2007_04220018i

Posté par irminescrap à 10:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 avril 2007

Le plus beau bijou...

Une page simple mais intense !

Je me suis inspirée d'une carte qui représentait un bracelet de maternité et écrit "le plus beau bracelet que tu pourrais m'offrir" ou un truc comme ça.

J'ai trouvé l'idée très romantique et elle beaucoup plus à mon zhom.

2007_04120004KL

Merci pour vos comm', ils me touchent beaucoup !!

Bibi !!

Posté par irminescrap à 09:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Des fleurs éternelles

Voici un cadeau fait il y a quelques mois déjà. Je prends enfin le temps de le mettre...

Un peu de papier, de baguette à brochettes, de stickers, du fil de fer à bracelets, du ruban, une petite ardoise trouvée dans un magasin de loisir créatif et un pot (Jardiland).

2007_04120002JU

BIBI !

Posté par irminescrap à 09:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 avril 2007

Un peu de neige...

Voici une photo de jour de neige chez ma belle soeur préférée (dans l'Ain)... Je la trouve super belle et vu que c'est chez moi qu'il neige comme ça et pour soulagée ma frustration... J'ai fait ça :

2007_04010026

J'ai trouvé sur le net une jolie phrase d'enfant. Les flocons sont des clipart découpés.

          ~~--~~          ~~--~~          ~~--~~          ~~--~~          ~~--~~          ~~--~~

Merci pour vos commentaires, c'est trop sympa !!  ;-p

Bibi !

Posté par irminescrap à 17:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]