Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Irmine
Le scrap d'Irmine
Publicité
Le scrap d'Irmine
1 avril 2007

Un peu de neige...

Voici une photo de jour de neige chez ma belle soeur préférée (dans l'Ain)... Je la trouve super belle et vu que c'est chez moi qu'il neige comme ça et pour soulagée ma frustration... J'ai fait ça :

2007_04010026

J'ai trouvé sur le net une jolie phrase d'enfant. Les flocons sont des clipart découpés.

          ~~--~~          ~~--~~          ~~--~~          ~~--~~          ~~--~~          ~~--~~

Merci pour vos commentaires, c'est trop sympa !!  ;-p

Bibi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la page et la phrase que tu as trouvée sur le net ... C'est tellement frais et spontané ...
C
j'aime beaucoup la facon dont tu as écrit la citation , ca rends trop bien :)
C
Kikou<br /> <br /> Superbe blog!!! J'adore toute tes pages!!!<br /> Celle ci me fait baver car je connais aussi la neige comme ca et chez moi il neige pas non plus et je suis aussi très frustrer ;)<br /> <br /> Bref superbe page!!!
-
Super jolie la page et trop cool la phrase, que de bonnes idées.
C
J'aime beaucoup ta page, elle est très jolie et je trouve la petite phrase d'enfant très mignonne !! Tu as dû bien t'amuser pour découper les flocons !!
Publicité