Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Irmine
Le scrap d'Irmine
Publicité
Le scrap d'Irmine
12 avril 2007

Le plus beau bijou...

Une page simple mais intense !

Je me suis inspirée d'une carte qui représentait un bracelet de maternité et écrit "le plus beau bracelet que tu pourrais m'offrir" ou un truc comme ça.

J'ai trouvé l'idée très romantique et elle beaucoup plus à mon zhom.

2007_04120004KL

Merci pour vos comm', ils me touchent beaucoup !!

Bibi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, c'est très beau!<br /> Bisoussss<br /> Alba
L
quelle belle page , toute en tendresse !<br /> bravo !
G
c'est excellent!!
T
Trés jolie idée. Comme quoi le plus cadeau n'a pas toujours une valeur en euro...
C
l idée est géniale et tu as fait une page superbe !!!
Publicité