Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Irmine
Le scrap d'Irmine
Publicité
Le scrap d'Irmine
16 janvier 2007

Moi, ma vie...

Petite présentation of me...

Case 1 : Ma tête (et surtout mon sérieux),

Case 2 : mon métier (Agent qualifié auprès des jeunes enfants, future auxiliaire de puériculture),

Case 3 : Ma passion (le scrap, pardis!),

Case 4 : J'aurai voulu être... (chanteuse de cabaret avec la voix d'Ute Lemper, ça me va ! Lol),

Case 5 : Ma famille (mon mari chéri et mon Loulou adoré),

Case 6 : Ma drogue (le cola!!!! light, of course...),

Case 7 : Mon passe-temps (les Sudoku master, sinon je m'ennuis, lol),

Case 8 : Mon projet (partir entre 15 jours et un mois au Japon pour TOUT visiter !!),

Case 9 : Ma maison (future) (et surtout mon futur atelier de scrap... rien qu'à moi !!!!!!)

scrap_dec_06__1_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale!!!!!
P
je trouve ta page super originale et tres jolie bravo !!!
C
J'adore ta page !! J'aime beaucoup ta mise en page et ton humour, et je dirai comme Lilou "à copiter" (si tu es d'accord, bien sûr!!)Bravo !!Biz
L
Franchement , elle est TROP ,TROP ,TROP TOOOOOP ta page , j'adoooooooooooooooore l'idée pour ta présentation et ta mise en page est géniale ... à copiter !!!hihihihihihi ! <br /> BRAVO , BRAVO miss !<br /> Et ton humour ... TOP !!!
P
Superbe! Original en plus! Félicitation! Quelle humour IoI
Publicité