Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Irmine
Le scrap d'Irmine
Publicité
Le scrap d'Irmine
6 février 2007

pour la route

Ayant pitié de la vie de ces pauvres arbres que nous gaspillons, et sur une idée d'iggydodie, j'ai fait une ardoise altérée.

Pourquoi ? Ca fait bientot 7 ans qu'avec mon chéri, on se laisse des p'tits post it le matin pour se souhaiter une bonne journée quand on ne se voit pas... je vous laisse imaginer la quantité de papier utilisé...

Donc une ardoise c'est : plus jolie, plus économique et plus respectueux de la nature ! ;p

scrap_janv_07k

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée ... elle est superbe en plus , bravo !
C
Très jolie ton ardoise et c'est une très bonne idée pour se laisser des petits mots !!
P
j'aime beaucoup et l'idée est sympa<br /> et puis j'adoore ta fleur
P
Wahou!!!Elle est magnifique!!!!!!!!!
P
Elle est superbe ton ardoise! j'adooooooooooore!!
Publicité