Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Irmine
Le scrap d'Irmine
Publicité
Le scrap d'Irmine
8 février 2007

Berceuse

Voici une 'fausse' page de scrap. Je voulais soutout associer cette photo et la berceuse qui pour moi se ressemble beaucoup !

Qand on a entendu cette chanson, on était mort de rire... et surtout très proche de la réalité.

Vu que la berceuse est longue, je n'avais plus trop de place pour scrapper c'est pour ça que je dis que c'est une fausse page. Je ne me suis pas foulée la main.

Si vous ne la connaissez pas, ça vaut le coup et je pense que de nombreux Papas 'actifs' se remémoreront de longs mais délicieux moments... !

Je voulais mettre en titre 'Les joies de la paternité' mais c'était trop long.

C'est plus une page pour vous faire partager une chanson que je trouve hyper sympa.

scrap_fev_07J

Cliquer pour voir le texte en plus gros :

scrap_fev_07__1_I

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tout mimi!!!
C
Jolie "fausse" page !! J'adore l'humour de la berceuse !!
P
super ta fausse page IoI je connai strès bien cette chanson, j'adoooore Bénabar! Moi aussi j'ai bien ri en écoutant cette chanson!!! Bravo pour cette page pleine d'humour!
A
j'adore cette berceuse tout est tellement vrai....
Publicité