Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Irmine
Le scrap d'Irmine
Publicité
Le scrap d'Irmine
8 février 2007

Ma meilleure amie

Voici encore une page qui me démangeait. C'est la première fois que j'exprime la tristesse sur une page, ça fait du bien. J'ai préféré mettre de belles couleurs vives pour pas qu'elle soit monotone mais le noir est là pour rappeler quand même ce côté triste.

Mais je viens d'apprendre qu'ils viennent le dernier week en de février ! Ouuuuuuais !!! Donc tout VA BIEN !

scrap_fev_07__2_I

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute pleine d'affection et tu l'as très bien réussie, profites bien de ton Amie, c'est une des plus belles choses de la vie,l'Amitié avec un grand "A"
B
elle est pleine de peps j'aime beaucoup!!!
V
tres jolie page bravo bises
Z
Trés jolie, tu as bien fait de garder des couleurs chaudes car de toutes façon le texte est assez révélateur
C
Très belle page sur l'amitié !!
Publicité